Révélations: Etre marié à Mickey Rourke est un cauchemar
Actualisé

RévélationsEtre marié à Mickey Rourke est un cauchemar

Carré Otis raconte dans un ouvrage autobiographique, «Beauty Disrupted» (Beauté perturbée), les souvenirs de ses années de mariage avec l'acteur.

par
ymo
Otis et Rourke ont été mariés pendant six ans.

Otis et Rourke ont été mariés pendant six ans.

Pendant les six années que l'acteur de «The Wrestler» a passées avec son épouse, il s'est souvent fait remarquer par son instabilité.

Dans son livre, Carré Otis raconte le jour où elle a failli mourir. Le comédien de 59 ans possédait une arme à feu et il lui arrivait de la prendre avec lui pour sortir.

«Nous étions presque arrivés au restaurant quand j'ai regardé vers le bas et que j'ai vu une arme à feu au sol près de mes pieds... Mickey a parqué la voiture et s'est penché vers moi, sa voix était douce mais ferme: «Otis, rappelle-toi que c'est pour notre protection.»

Une balle pas loin du coeur

Ce que la mannequin ne savait pas c'est que son petit-ami avait glissé l'arme dans son sac à main. Après avoir mangé et être rentrés à la maison, la belle a posé son sac sur le comptoir de la cuisine. C'est à ce moment-là que le coup est parti accidentellement. «La balle s'est logée à seulement deux centimètres de mon coeur, décrit Carré Otis. Je pleurais et j'avais vraiment mal à chaque fois que je bougeais».

Alors Mickey Rourke s'est écrié: «C'est un cauchemar. Nettoie-moi tout ça!» Elle explique: «Il ne voulait pas que la presse ait vent de l'incident. J'ai paniqué, je me demandais ce qui était plus important: ma vie ou dissimuler le fait que j'avais été blessée par le pistolet de Mickey Rourke?»

Un mari également très jaloux

Mickey Rourke était aussi très possessif selon le mannequin. Elle raconte que lors de sa demande en mariage, l'acteur l'a menacée de se suicider si elle ne lui disait pas «oui». «Marie-moi ou je meurs», lui aurait-il dit. Carré Otis n'a jamais su s'il était sérieux, mais elle a accepté.

L'ex-femme de Rourke évoque ensuite les crises de jalousie que pouvait avoir l'Américain. Après la découverte d'une photo artistique de sa femme nue, il s'est emporté et lui a crié: «Tout le monde peut voir ton cul! C'est mon cul. Et celui de personne d'autre!»

À la suite de quoi, selon elle, l'acteur aurait contacté des copains pour aller tabasser le photographe.

Mickey Rourke et Carré Otis ont divorcé en 1998.

Ton opinion