Etats-Unis: Etudiant retrouvé enchaîné au fond d'une rivière

Actualisé

Etats-UnisEtudiant retrouvé enchaîné au fond d'une rivière

Le corps d'un homme enchaîné à un bloc de béton a été découvert au fond d'une rivière par la police du Massachusetts mardi. La victime est un étudiant porté disparu depuis plusieurs jours.

par
leo

Un cadavre a été découvert par des adeptes d'aviron mardi matin dans la rivière Charles, à Boston. Il a été identifié comme étant celui d'un étudiant porté disparu depuis le 2 octobre, rapporte le site boston.com. Le corps était enchaîné à une dalle de béton lorsqu'il a été retrouvé, ont rapporté plusieurs médias. Toutefois, la police s'est refusée à commenter cette information: «Nous ne parlerons pas des preuves retrouvées sur ou près du lieu où a été découvert le corps», indique le procureur chargé de l'affaire. Pour l'instant, ni la cause ni les circonstances du décès n'ont pu être établies. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette mort. S'agissait-il d'un suicide ou d'un meurtre? Le procureur a indiqué n'exclure aucune piste pour l'instant.

L'homme retrouvé mort dans la Charles River était un étudiant en architecture âgé de 23 ans résidant à Boston. Sa famille et ses amis avaient lancé plusieurs appels à témoin dans les médias locaux depuis sa disparition le 2 octobre.

Il s'agit du deuxième cadavre retrouvé cette semaine dans la Charles River. Lundi, le corps d'un homme de 62 ans avait été découvert près d'un garage à bateaux de l'Université de Boston. Selon la police, les causes du décès étaient naturelles.

Ton opinion