Tennis: Eugenie Bouchard est en manque
Publié

TennisEugenie Bouchard est en manque

Le tenniswoman canadienne a publié un post sur Twitter dans lequel elle dit à quel point elle préférerait être en quarantaine accompagnée, plutôt que seule.

par
Sport-Center
Eugenie Bouchard s'ennuie chez elle...

Eugenie Bouchard s'ennuie chez elle...

«Je ne me plains pas, mais je pense que la quarantaine serait plus amusante avec un mec»: par cette seule phrase, postée jeudi sur Twitter, la joueuse de tennis canadienne Eugenie Bouchard a affolé les réseaux sociaux.

Pour faire bonne contenance, la Canadienne a ajouté le même jour une vidéo dans laquelle on la voit s'entraîner (de dos).

Parce qu'il faut bien reconnaître une chose: Eugenie Bouchard joue à fond sur son physique - elle a d'ailleurs posé en (très) petite tenue pour l'édition Swimsuit de «Sports Illustrated» en 2018.

Il faut dire que «Genie», finaliste à Wimbledon en 2014, compte bien plus de followers sur les réseaux sociaux (5,1 millions, si l'on tient compte de Facebook, Twitter et Instagram) que de points à la WTA (actuellement 155, ce qui fait d'elle la 328e joueuse du monde).

Enfin, bref: tout cela pour dire que le tweet d'Eugenie Bouchard, qui avouait être en manque, a mis le feu sur les réseaux sociaux et a provoqué l'hystérie parmi ses fans, qui se sont empressés de retweeter et de liker sa publication. Le joueur australien Nick Kyrgios (ATP 40) y est même allé de son petit commentaire: «Creasing», a-t-il écrit. Autrement dit «Froissement».

Malgré la période de confinement que la planète (presque) entière est en train de vivre, la Canadienne n'a donc pas hésité à tenter ses admirateurs. Et certains d'entre eux n'auraient pas hésité à lui rendre visite...

R. Ty

Ton opinion