Etats-Unis: «Euh... mon père est toujours en vie»
Publié

Etats-Unis«Euh... mon père est toujours en vie»

Lors d'une rencontre à la Maison-Blanche, Donald Trump est parti du principe que le papa d'un de ses interlocuteurs était décédé. Or, l'homme est toujours de ce monde.

par
joc

Donald Trump rencontrait des travailleurs de l'industrie de l'aluminium et de l'acier, jeudi à la Maison-Blanche. A cette occasion, le représentant syndical Scott Sauritch a pris la parole pour raconter à quel point sa famille avait été affectée lorsque son père avait perdu son emploi dans les années 1980. A la fin de son intervention, l'homme s'est adressé directement à son paternel, lui promettant de se battre pour que les travailleurs ne connaissent pas le même sort.

Une fois le discours terminé, Donald Trump a félicité Scott Sauritch: «Votre père vous regarde de là-haut. Il est très fier de vous en ce moment», lui a assuré le président américain. Le problème, c'est que le père de l'intervenant n'est absolument pas mort, note le Huffington Post. «Euh, il est toujours en vie», a rectifié le travailleur, provoquant les rires de l'assemblée. «Hé, alors il est d'autant plus fier de vous», a corrigé le président, amusé par sa propre boulette.

Ton opinion