Actualisé 11.05.2020 à 08:28

Allemagne

Europa-Park rouvre ses portes le 29 mai

Le célèbre parc d'attractions s'apprête à retrouver ses visiteurs dès la fin du mois, dans le respect des mesures sanitaires.

Europa-Park salue l'assouplissement décidé par le gouvernement allemand des mesures de lutte contre le coronavirus.

Europa-Park salue l'assouplissement décidé par le gouvernement allemand des mesures de lutte contre le coronavirus.

DR

Bonne nouvelle pour les amateurs de manèges et de sensations fortes: le parc d'attractions allemand Europa-Park, situé à un peu plus d'une heure de route de Bâle dans le land de Bade-Wurtemberg, rouvre ses portes le 29 mai.

Dans un communiqué, le parc annonce une reprise des activités en deux temps. Les restaurants des hôtels pourront accueillir des clients dès le 18 mai, tandis que la réouverture d'Europa-Park, des hôtels et du Camp-Resort/Camping se fera le 29 mai.

Des mesures seront prises afin garantir la sécurité des clients, comme la limitation du nombre de visiteurs par le biais d'une billetterie en ligne, le maintien des distances de sécurité, des processus d'hygiène renforcés, ou encore la mise en place de nouvelles technologies numériques pour la gestion des files d'attente et le maintien des distances physiques.

La famille Mack, qui gère le parc, se réjouit par ailleurs d'accueillir ses visiteurs venant de Suisse, France, Belgique et autres pays dès que la circulation transfrontalière sera rétablie. Plus d'informations sont disponibles sur le site d'Europa-Park.

(NewsXpress)
Trouvé des erreurs?Dites-nous où!