Actualisé 29.06.2012 à 12:03

Los Angeles

Eva et Eduardo: c'est bel et bien terminé

L'actrice de «Desperate Housewives» et son copain viennent de se séparer officiellement.

de
Ludovic Jaccard
Eva et Eduardo sortaient ensemble depuis février 2011.

Eva et Eduardo sortaient ensemble depuis février 2011.

Leur idylle avait commencé en février 2011, avant de connaître une brève rupture en mars dernier. Mais Eva Longoria et Eduardo Cruz, de dix ans son cadet, s'étaient redonné une chance ces dernières semaines. En vain...

Le porte-parole du frère de Penelope Cruz vient de confirmer à «Us Weekly» qu'ils se sont maintenant séparés pour de bon.

Aucun détail n'a filtré. On ne connaît donc pas la cause qui se cache derrière cette décision.

Le mois dernier encore, Eva évoquait son bonheur d'être en couple avec Eduardo en faisant la promo de sa nouvelle émission de télé-réalité «Ready For Love». «Je suis amoureuse, avait alors déclaré la brune de 36 ans. Je suis une éternelle romantique.»

Une rumeur a néanmoins circulé selon laquelle la comédienne aurait flirté avec un candidat du programme, qui propose à ses participants de trouver l'âme sœur. Il s'agirait d'un homme d'affaires prénommé Ben qui aurait tapé dans l'œil d'Eva.

Eva et Eduardo ont commencé à sortir ensemble après le divorce d'Eva et du basketteur Tony Parker, qui avait trompé la star. «Je préfère avoir aimé et perdu que ne jamais avoir aimé. Je pense qu'il faut tomber amoureuse autant que possible, parce que c'est une magnifique expérience», avait-elle alors déclaré.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!