Le divorce: Eva Longoria a disparu
Actualisé

Le divorceEva Longoria a disparu

La star s'est évaporée après l'annonce de la fin de son mariage avec Tony Parker.

par
eco

L'actrice a annulé l'apparition qu'elle devait faire le 21 novembre prochain dans le cadre des American Music Awards. Ce n'est, sans doute, que la première d'une longue liste. Connaissant la sensibilité d'Eva Longoria, il y a fort à parier qu'elle va décliner toutes les réceptions mondaines pendant quelques semaines afin de fuir la pression médiatique.

Une horde de journalistes et de photographes la guettent aux alentours de sa résidence et aux abords des studios de cinéma. Mais la star s'est évaporée.

Aux dernières nouvelles, la série «Desperate Houswives» dans laquelle joue Eva Longoria est en cours de tournage. On en déduit que la comédienne ne quittera pas la Cité des anges pour panser ses plaies, puisqu'elle y est retenue par ses obligations professionnelles.

Eva Longoria, âgée de 35 ans, a entamé la procédure de séparation auprès d'un tribunal de Los Angeles. Dans les documents de justice, elle argue de «différends irréconciliables» avec son mari, un as basketball âgé de 28 ans, pour obtenir la dissolution de leur mariage, prononcé à la Mairie de Paris le 6 juillet 2007.

Ton opinion