Eva Longoria était une paysanne
Actualisé

Eva Longoria était une paysanne

La future femme de Tony Parker, qui joue Gabrielle Solis dans la série «Desperate Housewives», raconte sa vie d'enfant, totalement opposée à celle qu'elle vit actuellement.

Dans le magazine «OK !», l'actrice parle du mode de vie rudimentaire qu'elle avait dans son ranch natal du Texas en étant jeune : «Nous avons été élevés très simplement, dans un ranch : nous faisions pousser nos propres légumes et nous lavions nos vêtements dans le lac. Nous n'étions pas obligés, c'était un choix. Mon père adorait la nature».

Si Eva aimait bien la vie rurale, elle avoue qu'elle était parfois difficile au sujet de la nourriture et que sa mère devait ruser pour la nourrir sainement : «J'ai été élevée dans une ferme et j'ai mangé beaucoup de légumes, mais pour les œufs, c'est une autre histoire. Quand j'étais petite, je n'aimais pas la couleur jaune, alors ma mère me préparait des œufs sans le jaune afin qu'ils restent blancs. Elle me mentait en disant que ce n'était pas des œufs».

L'enfance d'Eva Longoria était donc diamétralement opposée à son style de vie actuel avec les 250'000 dollars qu'elle touche par épisode.

Ton opinion