pas enceinte... pour le moment: Eva Longoria: «J'ai hâte d'avoir des enfants»
Actualisé

pas enceinte... pour le momentEva Longoria: «J'ai hâte d'avoir des enfants»

Eva Longoria est plus Glamour que jamais en couverture du numéro de février et certifie ne pas être enceinte, même si elle a hâte de fonder une famille avec Tony Parker.

La belle Latina joue Gabrielle Sollis dans la série «Desperate Housewives» mais pas seulement!

Dans le Galmour de février 2009, Eva Longoria confie qu'elle adore chouchouter son basketteur de mari, Tony Parker: «J'adore préparer à dîner pour Tony, repasser et préparer ses affaires pour ses déplacements. Dans notre mariage, je suis le jardinier et il est la fleur! J'adore m'occuper de lui. Je suis vraiment une femme au foyer des années 50...».

Et comme toute femme au foyer qui se respecte, Eva se verrait bien à la tête d'une tribu. Mais, contrairement aux nombreuses rumeurs, ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment: «Certes nous avons hâte de fonder une famille et avoir des enfants mais toutes les rumeurs qui circulent (sur une possible grossesse, ndlr) n'ont aucun fondement mais nous vous tiendrons au courant dès que ça sera le cas!»

Très heureuse dans son couple, Eva Longoria donne des conseils aux femmes qui peinent à trouver l'âme sœur: «Sortez et rencontrez de nouvelles personnes. Je crois que souvent, les femmes restent arrêtées sur un type d'homme en particulier. Moi, je ne suis jamais sortie avec le même genre d'homme à chaque fois ! Je tombe amoureuse d'une personnalité. Elle peut se trouver à l'intérieur de différents... emballages!»

Ton opinion