Frustration: Eva Longoria privée de sexe par son mari!
Actualisé

FrustrationEva Longoria privée de sexe par son mari!

L'actrice espérait profiter de la présence de Tony Parker dans le lit conjugal durant la guérison de sa cheville foulée. Raté!

par
Caroline Goldschmid

Quant la «Desperate Housewife» Eva Longoria a appris que son mari, le basketteur Tony Parker, s'était foulé la cheville et ne pourrait pas jouer durant quelque temps, elle s'est frotté les mains. La star de 33 ans a imaginé du coup que son mari passerait davantage de temps au lit avec elle... Mais Longoria a vu ses plans coquins balayés par le Français de 26 ans. Selon The National Enquirer, Parker a préféré accompagner son équipe, les San Antonio Spurs, en tournée même s'il ne peut participer aux matches.

La relation entre les deux époux était déjà quelque peu tendue, car ils passent rarement plus de 24 heures ensemble – elle sur les plateaux de tournage et lui sur les parquets de la NBA.

Cette négligence de la part de Tony ne va guère arranger les choses! Alors qu'Eva meurt d'envie d'avoir un bébé, comment feront-ils s'ils n'ont même plus le temps de faire des câlins? «Tony n'est pas prêt pour un bébé et Eva a déjà menacé de le quitter deux fois», aurait dit un proche du couple au tabloïd.

Ton opinion