Los Angeles: Eva Mendes accro aux réseaux sociaux
Actualisé

Los AngelesEva Mendes accro aux réseaux sociaux

L'actrice de 41 ans ne peut pas se passer d'Instagram, Twitter ou Facebook. Elle regrette de ne pas pouvoir répondre à tous les messages de ses fans.

par
lja
La comédienne est aussi une brillante femme d'affaires.

La comédienne est aussi une brillante femme d'affaires.

A l'instar de nombreuses célébrités, Eva Mendes adore publier des photos d'elle sur les réseaux sociaux. En plus d'être connectée sur Facebook ou Twitter, la star de 41 ans est une grande adepte d'Instagram. Depuis la création de son profil, il y a quelques mois, elle avoue y passer beaucoup de temps. Mais pour l'actrice, cette activité va bien au-delà de l'envie de s'exhiber sous son meilleur profil. En fait, elle adore communiquer de cette manière avec ses fans. «C'est 100% moi. Ça me brise le cœur de ne pas pouvoir répondre à tous leurs messages. J'adore communiquer avec d'autres femmes sur Instagram. C'est amusant! Je viens d'une grande famille composée de filles et je suis très proches de mes amies. J'en connais certaines depuis l'âge de 12 ans», explique Eva dans le magazine «Glam Belleza Latina».

En plus de jouer la comédie, la star a lancé sa ligne de vêtements en collaboration avec la marque New York & Company. «Comme vous pouvez le constater, mon business tourne autour des femmes», dit-elle. Raison de plus pour Eva de fidéliser sa clientèle féminine à travers les réseaux sociaux...

Ton opinion