Actualisé 26.11.2014 à 15:59

Los Angeles

Eva Mendes exténuée par sa progéniture

L'actrice est aux petits soins pour sa fille, âgée de 2 mois et demi. Résultat: elle ne compte plus ses nuits blanches.

de
Ludovic Jaccard
La star ne veut pas engager de nounou pour sa fille.

La star ne veut pas engager de nounou pour sa fille.

D'habitude très discrète sur sa vie privée, Eva Mendes se confie pour la première fois sur son bébé. Depuis le 12 septembre dernier, l'actrice de 40 ans est l'heureuse maman d'une petite Esmeralda, née de son union avec Ryan Gosling.

La star avoue d'abord être une mère angoissée. «J'ai constamment peur que quelque chose aille mal», confie-t-elle au site Violet Grey. Cependant, même si elle se dit «complètement exténuée» par sa petite, elle se refuse pour le moment à engager une nounou. «Pour moi, être une mère c'est, entre autres, ne pas pouvoir dormir durant les premiers mois du bébé, ne pas être sûre de savoir ce que je dois faire, et dépasser tout ça», explique Eva.

Toutefois, l'Américaine d'origine cubaine n'imaginait pas que cette période serait si éprouvante: «Je pensais que mes folles nuits blanches étaient derrière moi, mais en fait les nuits les plus sauvages que j'aie jamais connues, c'est en ce moment!» ironise-t-elle.

Lorsqu'elle n'en peut plus, la comédienne admet recevoir «un coup de main» des grand-mères de l'enfant. Quant à savoir pourquoi Eva et Ryan ont choisi ce prénom pour leur fille, la réponse est simple: ils adorent le personnage d'Esmeralda dans la comédie musicale «Notre-Dame de Paris».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!