France: Eve Angeli: «Mes propos ont été mal interprétés»
Actualisé

FranceEve Angeli: «Mes propos ont été mal interprétés»

Après avoir publié un cliché sur le Net où elle pose avec son copain, la chanteuse a vu que les médias la disaient en couple avec un nouveau chéri. Il n'en est rien!

par
Ludovic Jaccard
Eve et Christophe sont toujours en couple.

Eve et Christophe sont toujours en couple.

photo: Kein Anbieter/DR

Eve Angeli n'aurait pas imaginé provoquer un tel malentendu en postant une photo sur Twitter où on la voit poser avec son copain Christophe, lors d'un week-end à ski. «La montagne ça vous gagne. Nouveau chéri et à nouveau au ski après 15 ans de break et c'est top. Je respire», a-t-elle écrit en légende du cliché.

Il n'en a pas fallu plus pour que de nombreux sites people français en déduisent que la chanteuse avait un nouveau petit-ami et que tout était donc terminé entre Eve et Christophe, qu'elle avait rencontré après sa rupture avec son ex-compagnon et manager, Michel Rostaing. Or, il n'en est rien. Même si l'infirmier libéral de 51 ans est difficilement reconnaissable derrière ses lunettes de soleil et sous son bonnet de ski, il s'agit bien du même homme.

Contactée par téléphone, Eve a aussitôt remis les choses au clair: «Mes propos ont mal été interprétés puisque que je suis toujours avec Christophe. Nous avons fêté notre première année ensemble en décembre dernier et notre histoire d'amour est de plus en plus solide», assure l'artiste. Elle précise aussi être «une fille posée qui ne passe pas d'une relation du jour au lendemain». «Quand je m'attache, c'est solide et profond», ajoute la jeune femme.

L'artiste française espère donc que ce genre de quiproquo ne se reproduira plus. «Merci de ne pas faire circuler de fausses informations qui pourraient entacher ma belle romance», conclu-t-elle.

Ton opinion