nouveau défi: Eve Angeli se lance dans le one-woman show
Actualisé

nouveau défiEve Angeli se lance dans le one-woman show

La plus célèbre blonde de l'Hexagone a décidé de profiter de son côté ridicule pour en faire une pièce de théâtre qui s'intitule «Drôle malgré moi».

par
fab

Eve Angeli vient de révéler sur son blog qu'elle va se lancer dans le one-woman show dès l'année prochaine. Ses interventions dans l'émission «On va s'gêner», qu'anime Laurent Ruquier sur Europe 1, ainsi que son rôle dans la pièce de théâtre «Le clan des divorcées» ont motivé la jeune femme a se lancer dans une carrière solo.

Son spectacle s'intitulera «Drôle malgré moi» et sera notamment présenté en juillet 2010 lors du renommé festival d'Avignon.

Quant au contenu de la pièce, le mari d'Eve Angeli, Michel Rostaing, a déclaré au magazine Téléstar: «Ce sera un mélange fantaisiste d'événements fictifs et de choses qui lui sont vraiment arrivées dans sa vie».

Ce one-woman show est «l'occasion pour moi de montrer une nouvelle fois que j'aime prendre des risques et que je n'ai pas peur des challenges», a expliqué la principale intéressée sur son blog, précisant: «Je pense que la discipline artistique à laquelle j'ai choisie de m'attaquer est une réelle prouesse et reste probablement l'exercice le plus complexe du milieu de la comédie. Mais depuis mes débuts au théâtre, je suis devenue mordue de l'univers comique et léger que m'inspire la comédie».

Ton opinion