Canal +: Examen réussi pour la nouvelle miss météo
Actualisé

Canal +Examen réussi pour la nouvelle miss météo

A chaque rentrée, l'arrivée de la miss météo de Canal + est attendue avec impatience par les téléspectateurs du «Grand Journal». Dora Tillier, qui officie cette saison, a séduit par sa beauté et son humour.

par
jfa

Exercice difficile que d'annoncer le temps qu'il fera dans l'une des émissions les plus regardées de Canal + tout en étant drôle, spirituelle et jolie. Solweig Rediger-Lizlow, la dernière miss météo du «Grand Journal», s'y était cassé les dents. C'est donc un euphémisme de dire que Doria Tillier était attendue au tournant.

Et la belle actrice a négocié le virage avec brio! Son physique extrêmement avantageux et son humour ont charmé toutes les personnes présentes sur le plateaux de Michel Denisot et Daphné Bürki. Même Jean-Luc Mélenchon a ri, c'est dire si Doria est douée!

Pour son premier passage, la jeune femme a joué de sa ressemblance avec Monica Bellucci et a servi aux téléspectateurs une météo «comme un paradoxe extrême, totalement iconoclaste». Un vrai bonheur. Reste à confirmer pour Doria Tillier. Mais on ne se fait pas trop de souci pour elle.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion