Corée du Nord: «Exécutée», l'ex de Kim Jong-un refait surface
Actualisé

Corée du Nord«Exécutée», l'ex de Kim Jong-un refait surface

Une ex-petite amie du leader nord-coréen, qui aurait été exécutée l'année dernière après le tournage d'une sextape, est réapparue sur la télévision d'Etat: elle est bien vivante.

par
cga

Au mois de septembre Hyon Song-Wol était donnée pour morte. La chanteuse, présentée comme la petite amie de Kim Jong-Un, était censée être passée devant un peloton d'exécution en raison d'une sextape qui aurait fâché son mari. Mais la popstar est réapparue à la télévision d'état nord-coréenne vendredi. Des images qui tordent le cou aux rumeurs de disgrâce. Hyon Song-wol, leader du groupe Moranbong, a été filmée prononçant un discours lors d'un rassemblement artistique organisé dans la capitale nord-coréenne.

Hyon a exprimé sa gratitude envers le leadership de Kim Jong-un et s'est engagée à travailler pour «attiser la flamme de l'art et de création». La chanteuse avait été au centre d'intrigues de palais l'été dernier après des rumeurs de disgrâce de Ri Sol-ju, l'épouse officielle de M. Kim, rappelle le «South China Morning Post».

Un tube de la chanteuse

Ton opinion