Résisprint - La Chaux-de-Fonds: Exploit de Lisa Urech
Actualisé

Résisprint - La Chaux-de-FondsExploit de Lisa Urech

Lisa Urech a fait très fort en finale du 110 mètres haies au Résisprint de La Chaux-de-Fonds. Son chrono 12''62 lui permet de réaliser la quatrième meilleure performance de l'année.

Victorieuse en finale du 100 m haies, la Bernoise a couru en 12''62, pulvérisant de 14 centièmes le record de Suisse de Julie Baumann qui datait de 20 ans.

Parmi les chronos de 2011, Urech se classe au 1er rang européen et à la 4e place au niveau mondial ! Jusque-là, l'Emmentaloise avait un record personnel à 12''81.

Toujours dans le stade de la Charrière, Andreas Kundert a réussi la limite pour les Mondiaux de Daegu (CdS) sur 110 m haies. Le St-Gallois a couru en 13''57, trois centièmes au-dessous de la limite B. (ats)

Une limite A pour Schneeberger

Trois Suisses disputeront le 200 m aux Mondiaux de Daegu (CdS). Marc Schneeberger a en effet réussi une limite A lors du meeting de La Chaux-de-Fonds grâce à un chrono de 20''52. Reto Amaru Schenkel (20''51 dimanche dans le Résisprint) et Alex Wilson avaient déjà leur ticket pour la Corée du Sud en poche.

Ton opinion