Londres: Explosion sur le balcon de Liam Payne
Actualisé

LondresExplosion sur le balcon de Liam Payne

Un chauffage a explosé et brûlé trois amis du chanteur britannique pendant une soirée à son appartement. Le jeune homme est indemne.

par
jfa
Liam n'a pas été brûlé car il se trouvait dans l'appartement.

Liam n'a pas été brûlé car il se trouvait dans l'appartement.

La fête s'est terminée d'une manière abrupte lundi soir aux environs de 22h pour Liam Payne et les amis qu'il avait invités dans son appartement de Londres. Un chauffage sur le balcon du jeune homme a explosé et les flammes dégagées ont brûlé trois personnes. Liam, qui se trouvait à l'intérieur de l'appartement, n'a pas été touché. Selon «The Mirror», le feu a détruit 80% du balcon et a nécessité l'intervention de 35 pompiers.

Laurie Kenny, la directrice de la station de pompiers de East London a déclaré au «Mirror» que ses collègues avaient travaillé rapidement et de manière professionnelle pour maîtriser le feu le plus vite possible. «Une trentaine de personnes avaient quitté l'immeuble avant que nous arrivions et n'ont pas été blessées.»

Trois amis de Liam Payne ont été emmenés à l'hôpital dans une ambulance dans laquelle avait pris place le chanteur de «One Direction». Laurie Kenny a précisé que deux personnes avaient été brûlées superficiellement aux mains, tandis que la troisième avait été atteinte sur environ 20% de son corps, principalement aux mains et au visage.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion