Basket - Expulsé, il poursuit l’arbitre jusqu’au vestiaire
Publié

BasketExpulsé, il poursuit l’arbitre jusqu’au vestiaire

En Argentine, un joueur de ligue amateure a complètement pété les plombs après avoir été expulsé par l’arbitre de la rencontre.

Twitter/@basquetplus

Une rencontre de basket de ligue inférieure, en Argentine, a connu un épisode rocambolesque qui a fait le tour de la Toile cette semaine. Au tout début du quatrième quart temps du match entre Platense et Chivilcoy, alors que le score est de 53-46, José Luís Pappalardi, pivot de Chivilcoy, est expulsé par l’arbitre après avoir reçu sa deuxième faute technique de la rencontre. Voici l’action qui a amené l’expulsion du joueur.

Après une discussion animée pour faire entendre sa cause, Pappalardi se dirige vers le banc pour reprendre ses esprits. Le moment de calme aura malheureusement été de courte durée: le pivot a ensuite laissé exploser sa colère, se ruant vers l’arbitre pour l’insulter et le poursuivre jusqu’au vestiaire. Les officiels ont immédiatement mis fin à la rencontre, gagnée par forfait par Platense. De son côté, José Luís Pappalardi, qui a depuis fait le tour des réseaux sociaux après son coup de sang, s’expose à de lourdes sanctions.

(Sport-Center)

Ton opinion

1 commentaire