Ezra Miller de nouveau arrêté par la police

Publié

HawaïEzra Miller de nouveau arrêté par la police

L'acteur américain est à nouveau dans la tourmente. Il s’est fait pincer après avoir jeté une chaise sur une femme.

Ezra Miller est à l’affiche des «Animaux fantastiques: les secrets de Dumbledore», en salle depuis le 7 avril 2022.

Ezra Miller est à l’affiche des «Animaux fantastiques: les secrets de Dumbledore», en salle depuis le 7 avril 2022.

imago images/ZUMA Press

C'est sa deuxième arrestation en l’espace de quelques semaines. Actuellement à l’affiche des «Animaux fantastiques: les secrets de Dumbledore», Ezra Miller a été arrêté après une agression, mardi 19 avril 2022 à Hawaï. Les faits se sont déroulés vers 1h30 du matin dans une résidence privée. Dans un communiqué relayé par CNN, la police indique que l’acteur de 29 ans, qui se définit comme queer, est devenu furieux après avoir été invité à quitter la demeure. Il aurait jeté une chaise sur une jeune femme de 26 ans, l’atteignant et la blessant au front.

Il y a trois semaines, le 27 mars 2022, le comédien avait déjà été appréhendé à cause de son comportement agressif envers deux personnes, dans un bar à Hilo, ville de l’archipel d’Hawaï. Selon la police, il s’était énervé quand des clients de l’établissement avaient commencé à faire du karaoké et s’était mis à crier des obscénités. En 2020, Ezra Miller avait fait parler de lui en attaquant une fan à la sortie d’un bar, en Islande.

L’acteur sera à l’affiche du film «Flash», dont la sortie est prévue en juin 2023. Après les événements du 27 mars dernier, Warner Bros. et DC, qui produisent le long métrage, ont décidé d'interrompre tout projet futur impliquant l'acteur, et ont décrété qu'Ezra Miller ne ferait aucune apparition publique pour la promotion des films DC à venir.

(mag)

Ton opinion

5 commentaires