New YorkEzra Miller peut tomber amoureux de n'importe qui
L'acteur américain s'est toujours senti différent. Il ne veut pas être enfermé dans un cadre et peut être autant attiré par une fille que par un garçon.
- par
- Ludovic Jaccard

Le comédien androgyne de 20 ans se définit comme «queer».
Révélé au grand public en 2011 grâce à son rôle de fils perturbé dans le film «We Need to Talk About Kevin», Ezra Miller n'est pas un garçon comme les autres. Se sentant différent depuis son adolescence, l'Américain de 20 ans assume pleinement son originalité. «Je n'étais pas comme tout le monde, c'est sûr. J'ai grandi à Jersey City, une banlieue aux pelouses manucurées et aux maisons toutes identiques. C'est une culture irréelle, qui enferme, ça appelle forcément la rébellion», a confié Ezra dans «Elle».
Du coup, même s'il est devenu une valeur montante à Hollywood, le jeune acteur fait tout pour préserver son côté alternatif. «On va voir si je me fais dévorer vivant par une force normalisante sans visage, mais jusque là, j'ai réussi. J'habite à New York, j'ai mon groupe d'amis, un monde de création qui existe en dehors de Hollwood et fait office d'airbag entre le système et moi», explique-t-il.
Côté privé, même son de cloche pour l'androgyne célibataire. Ni gay, ni hétéro, Ezra se considère comme «queer». Un concept qu'il explique à sa façon: «Nous vivons dans un monde tellement défini en termes d'identification sexuelle que ce que je revendique, c'est la possibilité de ne pas être enfermé dans une catégorie, un cadre qui définirait par qui je suis attiré ou de qui je tombe amoureux. dit-il. «Queer», c'est être ouvert et indéfini. Je ne crois pas que la question du genre puisse être tranchée de façon binaire.»
Côté cinéma, le comédien est l'affiche du film «Le Monde de Charlie», aux côtés d'Emma Watson.
Regardez la bande-annonce du film «Le Monde de Charlie»:
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

