Ezra Miller présente des excuses

Publié

États-UnisEzra Miller présente des excuses après ses frasques

Dans un communiqué, Ezra Miller a reconnu souffrir de problèmes de santé mentale et a assuré avoir commencé un traitement.

Ezra Miller est conscient que son comportement a pu blesser certaines personnes.

Ezra Miller est conscient que son comportement a pu blesser certaines personnes.

imago images/ZUMA Wire

En 2022, Ezra Miller a plus souvent fait la une de l’actualité pour les différentes arrestations dont il a été l’objet que pour son travail en tant qu’acteur. Entre mars et avril, l’Américain de 29 ans a été interpellé à deux reprises, d’abord pour avoir eu un comportement agressif dans un bar puis pour avoir jeté une chaise sur une femme. Au mois de juin, les parents d’une adolescente de 18 ans l’ont même accusé d’être le gourou de leur fille. Et au mois d’août, il a été inculpé pour avoir volé de l’alcool au domicile d’un homme dans le Vermont.

Le 15 août 2022, l’acteur s’est exprimé pour la première fois dans un communiqué transmis à «Variety». «Ayant récemment traversé une période de crise intense, je comprends maintenant que je souffre de troubles mentaux complexes et j’ai commencé un traitement. Je veux présenter mes excuses à toutes les personnes que j’ai inquiétées ou blessées par mon comportement. Je m’engage à faire le travail nécessaire pour retrouver une vie saine sans risque et productive», a fait savoir Ezra. 

En 2023, Ezra Miller sera à l’affiche du film «The Flash», dont la date de sortie a été confirmée par le président de Warner Bros. Discovery dans une interview. Selon les informations de «Variety», les dirigeants du studio soutiennent le comédien dans sa décision de faire appel à des professionnels pour aller mieux.

Besoin d’aide?

(jfa)

Ton opinion

7 commentaires