Euro-2012 - Espagne : Fabregas de retour, Arbeloa s'entraîne à part
Actualisé

Euro-2012 - Espagne Fabregas de retour, Arbeloa s'entraîne à part

Le milieu de terrain du Barça, victime d'une élongation à la cuisse droite, a repris l'entraînement, contrairement à Alvaro Arbeloa, toujours à l'écart du groupe.

Pour le dernier entraînement de la Roja sur le sol espagnol avant que celle-ci ne rejoigne mardi après-midi la Pologne, les Espagnols ont donc pu compter avec la présence du Barcelonais Cesc Fabregas, touché lors de la finale de la Coupe du Roi contre l'Athletic Bilbao.

En revanche, le défenseur du Real Madrid Alvaro Arbeloa, victime selon le site de la fédération d'une «légère contracture cervicale» s'est entraîné en marge du groupe.

Après cette dernière session d'entraînement en Espagne, les champions du monde et d'Europe mettront le cap sur leur camp de base de Gniewino en Pologne, où ils arriveront aux alentours de 21 heures (19h00 GMT).

La défense de leur titre européen commencera dimanche, avec un premier match à 18h00 (16h00 GMT) à Gdansk contre l'Italie. (afp)

Du 8 juin au 1er juillet, 20 minutes vibrera au rythme de l'Euro. Retrouvez les matches en direct vidéo et commentés sur notre site internet ou nos plateformes mobile. Nos retransmissions seront agrémentées de statistiques actualisées en temps réel sur les joueurs et les équipes.

Profitez également de notre dossier spécial qui comprend un calendrier des matches interactif, le classement de chaque groupe, ainsi que les statistiques des équipes, l'historique des compétitions et le descriptif des stades.

Ton opinion