Premier League: Fabregas exclut de quitter Arsenal
Actualisé

Premier LeagueFabregas exclut de quitter Arsenal

Le milieu espagnol Cesc Fabregas a clamé son intention d'honorer jusqu'à son terme, en juin 2014, le contrat qui le lie à Arsenal, dans un entretien diffusé jeudi sur la chaîne du club londonien.

«Je vois évidemment mon avenir à Arsenal. J'ai un très long contrat avec le club. Je ne l'aurais jamais signé si j'avais pensé ne pas être en mesure de l'honorer», affirme Fabregas, 24 ans, dont l'avenir est l'objet de rumeurs récurrentes dans la presse britannique.

«J'espère rester à Arsenal de nombreuses années et soulever des trophées que le club n'a jamais remportés, comme la Premier League, ou de gagner des titres comme le championnat d'Angleterre ou les Coupes», a-t-il insisté.

Arsenal est sur le point de recruter le défenseur central belge de l'Ajax Amsterdam, Thomas Vermaelen, 23 ans, ce qui a suscité des spéculations dans la presse britannique sur un départ du Français William Gallas.

Arsenal s'intéresserait également au grand espoir néerlandais, l'attaquant Luc Castaignos, et au joueur de Blackburn, Roque Santa Cruz. Le Togolais Emmanuel Adebayor devrait en revanche quitter les Gunners.

(afp)

Ton opinion