Meurtre d'Adeline: Fabrice A. de nouveau entendu à Genève

Actualisé

Meurtre d'AdelineFabrice A. de nouveau entendu à Genève

Un dispositif de haute sécurité a été mis en place mercredi matin pour transférer le meurtrier présumé d'Adeline à Genève, où il est auditionné par le Ministère public.

Fabrice A. est entendu ce mercredi pour la deuxième fois par le Ministère public genevois, révèle le site «lematin.ch». Le meurtrier présumé d'Adeline a quitté la prison du Bois-Mermet à Lausanne, où il est incarcéré, pour rejoindre le Petit-Lancy (GE). Il est arrivé dans les locaux sous haute surveillance, à bord d'un fourgon Mercedes aux vitres teintées.

Le violeur récidiviste sera entendu toutes les semaines par la justice genevoise. Il sera à chaque fois escorté par la Brigade d'intervention de la police pour prévenir toute tentative d'évasion ou acte de justiciers éventuels.

Le Franco-suisse âgé de 39 ans est soupçonné d'avoir tué Adeline, sociothérapeute de la Pâquerette le 12 septembre dernier, au cours d'une sortie à Versoix. Il avait été arrêté en Pologne après quatre jours de cavale. Il a ensuite été extradé en Suisse début décembre. (20 minutes)

Ton opinion