EtudeFacebook remplace la cigarette après l'amour
Les temps sont durs pour les fabricants d'herbe à Nicot. Après les différentes législations qui interdisent la fumée dans les lieux publics, voilà que les sites de socialisation remplacent la traditionnelle cigarette fumée après le coït.
- par
- atk
36% des internautes de moins de 35 ans avouent se connecter sur Facebook ou Twitter après avoir eu des rapports sexuels. Ce sont les résultats d'une étude concernant les comportements des individus vis-à-vis des sites de réseaux sociaux. Interrogés sur le site retrovo.com, quelques 781 internautes américains représentatifs de la population du pays devaient répondre à la question: «Que faites-vous après l'amour?».
D'après l'enquête, les hommes seraient deux fois plus nombreux que les femmes à parler de leurs exploits sexuels sur ce genre de site. Et les possesseurs d'iPhone seraient trois fois plus susceptibles de mettre à jour leur profil après avoir fait l'amour qu'un possesseur de Blackberry.
L'étude montre également que les réseaux sociaux sont entrés dans les mœurs des adultes de moins de 35 ans, puisque le 83% se connecterait à Facebook au moins une fois par jour. Et 27% le consulterait plus de dix fois quotidiennement. Les adeptes de Twitter seraient par contre plus assidus que ceux de Facebook. Le 39% d'entre eux avoue se connecter au moins 10 fois par jour.
Mais les résultats du sondage ont de quoi inquiéter les responsables de la sécurité routière. En effet, le 40% des internautes avoue consulter Facebook ou Twitter en conduisant!