19.03.2020 à 17:33

Matthieu Delormeau

Fâché avec son papa, il craint le pire

Le chroniqueur Matthieu Delormeau ne parle plus à son père depuis deux ans. Il a peur que leur réconciliation se fasse un jour sur un lit d'hôpital.

de
lja
Le chroniqueur français de 46 ans espère se réconcilier avec son paternel.

Le chroniqueur français de 46 ans espère se réconcilier avec son paternel.

DR

En cette période particulièrement difficile due au coronavirus qui oblige les gens à rester chez eux, Matthieu Delormeau s'est confié sur sa vie privée. Mercredi 18 mars, en direct du salon de Cyril Hanouna, sur C8, le chroniqueur de «TPMP» a raconté qu'il était en froid avec son père. «On ne se parle plus depuis deux ans», a-t-il confié à l'animateur. Ce dernier a alors été choqué que son collègue n'ait pas pris de nouvelle de son géniteur depuis l'arrivée de l'épidémie. Conscient de la gravité de la situation, Matthieu lui a répondu: «Je le ferai, on est très fâché depuis deux ans et c'est bête parce qu'on se dit toujours qu'avec le temps qui passe, bah en fait la réconciliation ce sera un jour sur un lit d'hôpital.»

La raison de leur brouille reste plutôt floue. «C'est compliqué, a dit le Français de 46 ans. J'ai perdu ma mère il y a longtemps. Pour des histoires de famille, de bêtises. Il a son caractère, moi aussi. Et puis il est orgueilleux parce que c'est mon père, moi aussi.»

Matthieu s'inquiète aussi beaucoup du temps qui passe. «Mon père vieillit, il a un certain âge, a-t-il précisé à Cyril. Et puis tu as qu'une trouille c'est qu'un jour tu aies un coup de téléphone... Tu sais, quand on commence à vieillir, les réunions de famille c'est toujours lors d'un enterrement.»

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!