Actualisé 02.12.2011 à 10:46

PROMOTION

Faites votre shopping avec Baschi

Ouvrez la première fenêtre de votre calendrier de l'Avent et gagnez de beaux cadeaux de Noël! 20 minutes offre chaque jour à ses lecteurs un code de participation pour le calendrier de l'Avent Coca-Cola. Aujourd'hui, un jeune homme bourré de talent se cache derrière la fenêtre du jour, et il vous emmène faire du shopping, avec un bon de 1'000 francs dans la poche!

PROMOTION

02.12.2011 Print

Séance de shopping avec Baschi!

Ouvrez la petite fenêtre et gagnez de beaux cadeaux de Noël! 20 minutes offre chaque jour à ses lecteurs un code de participation pour le calendrier de l'Avent de Coca-Cola. Gagnez aujourd'hui un bon pour une séance de shopping d'une valeur de 1'000 francs, et c'est le chanteur Baschi qui vous tiendra compagnie!

Shopping de Noël avec Baschi

Il a composé la chanson suisse la plus vendue de tous les temps, il a une grande gueule, mais aussi un grand cœur. Il a de nombreux fans et il a le plus de hits dans le top 3 de Suisse alémanique. Il a 24 ans, il est auteur-compositeur-interprète, il est une rockstar outre Sarine et il est prêt à faire une virée shopping avec vous! Rencontrez Baschi, vous serez tout de suite séduit(e). En plus, vous aurez droit à un bon d'achat d'une valeur de mille francs, alors bonne chance à vous!

Date: 5 décembre 2011

Heure: 17h00

Lieu: Zurich

Profitez de la magie de Noël avec Coca-Cola

2011 est une année très spéciale pour Coca-Cola: la société fête son 125e anniversaire dans le monde entier, ainsi que sa 75e année de présence en Suisse. Peu importe l'endroit de la planète où Coca-Cola désaltère les gens, la marque est un symbole de joie de vivre et d'optimisme, d'où son attachement à Noël. Coca-Cola remercie de tout cœur ses nombreux fans. Sur www.coke.ch vous pouvez envoyer des messages de Noël à vos proches. Et des vœux vont être exaucés avant les Fêtes grâce au calendrier de l'Avent, car derrière chaque fenêtre se cache un cadeau fabuleux. Bonnes Fêtes!

Site officiel:

Noël, les cadeaux, le stress? Pas forcément! Si vous êtes bien accompagné(e) et qu'on vous fournit en plus une belle somme à dépenser, il y a de quoi être détendu(e), non? Ouvrez la deuxième fenêtre du calendrier de l'Avent de Coca-Cola et partez faire votre shopping avec Baschi et un bon d'une valeur de 1'000 francs! De quoi rendre le tout extrêmement plaisant, sans le stress habituel d'avant les fêtes. Tentez votre chance avec le code gratuit offert par 20 minutes.

De beaux prix à gagner chaque jour!

Du 1e au 24 décembre, 20 minutes offre à ses lecteurs un code de participation gratuit pour ouvrir les fenêtres du calendrier Coca-Cola. De beaux cadeaux de Noël sont mis au concours chaque jour: une fondue, à déguster avec les frangins de 77 Bombay Street, un week-end wellness à Saint-Moritz ou une année de Coca gratuit, offerts avec le frigo rétro qui va avec, une rencontre avec Marlon Roudette, une séance de ski en famille en compagnie du champion Pirmin Zurbriggen ou une Mercedes Benz classe B… bref, vous trouverez facilement quelque chose qui vous plait! Ce que vous devez faire pour tenter votre chance? Cliquez simplement sur le bouton de participation, inscrivez-vous sur la page de Coca-Cola et fournissez le code du jour suivant. Le code peut être utilisé une fois par personne.

Code du jour: 20MHMSGK

Délai de participation: 2 décembre 2011

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!