Californie: Famille réveillée par une voiture sur leur toit
Actualisé

CalifornieFamille réveillée par une voiture sur leur toit

Drôle de réveil pour cette famille californienne, mercredi à Fresno aux États-Unis. Un voleur de voiture a terminé sa course avec la police sur le toit de leur maison.

par
cga

(images: <a href="http://abcnews.go.com/" target="_blank">ABC News</a>)

Le réveil de Ralph White et de sa famille a été brutal mercredi vers 1h30. Une voiture a atterri juste au-dessus du toit de leur appartement.

Le conducteur du véhicule, volé, tentait de fuir la police dans cette banlieue pavillonnaire où la vitesse est limitée à 30 km/h. «Il allait beaucoup plus vite que cela» a précisé la police à ABC News. C'est en frappant un monticule que la voiture a été projetée en l'air.

Le pilote du véhicule, n'a pas été blessé dans l'accident, mais il s'est fracturé la jambe en tentant de prendre la fuite en sautant du toit.

Le lieutenant Anthony Martinez de la police de Fresno raconte à ABC News: «en me rendant sur les lieux de l'accident mes officiers m'ont dit que qu'il s'agissait de la voiture du père Noël, j'ai pensé que c'était une blague mais je ne sais pas comment la voiture s'est retrouvée là».

Ton opinion