Paris: Fan de MILF, il leur dédie une chanson

Actualisé

ParisFan de MILF, il leur dédie une chanson

L'humoriste franco-suisse Noman Hosni vient de sortir son premier single. Il s'intitule «MILFshake». Explications.

par
Fabrice Aubert

«J'suis sous weed, t'es sous les draps/C'est plus une pipe c'est une chicha!» Ces paroles sont tirées du morceau que Noman Hosni a dédié aux MILF (n.d.l.r.: «Mother I'd Like to Fuck», soit une mère sexuellement attirante).

«Comme c'était récemment la Fête des mères, et que les MILF en font partie, j'ai voulu leur faire un cadeau», nous explique-t-il. S'il ne veut pas parler de sa situation sentimentale actuelle, le jeune humoriste assure avoir déjà eu de nombreuses relations avec ce genre de partenaires. «J'adore les femmes en général, mais j'ai une préférence pour les MILF. Elles ont déjà exploré plein de choses et ont une expérience sexuelle incroyable.»

C'est le producteur lausannois Jay Fase (Booba, La Fouine, Soprano) – rencontré à Paris! – qui s'est chargé de la partie musicale du morceau. Un titre drôle et explicite qui tourne déjà sur Virgin Radio en France.

Coaché par Jamel en personne

Membre du Jamel Comedy Club, Noman navigue entre son domicile genevois et la capitale française pour parvenir à vivre de son art. Lorsqu'il se trouve à Paris, il a la chance d'être coaché par Jamel. «C'est quelqu'un de très cool et motivant, dont les conseils sont évidemment précieux», dit-il.

Dès vendredi 6 juillet, Hosni joue son one-man-show au Jamel Comedy Club tous les vendredis et samedis de juillet. Sauf le week-end du Paléo, puisqu'il se produira pendant toute la semaine du festival nyonnais sur une petite scène. «J'ai l'impression de vivre un rêve», conclut Noman, aux anges.

Ton opinion