Actualisé 21.10.2015 à 07:13

Champions League

Fans du Bayern fâchés par les prix d'Arsenal

Les supporters du Bayern Munich ont fait part de leur mécontentement mardi soir au Emirates Stadium lors du match opposant Arsenal aux Allemands.

de
mfr

Des sièges vides et un message «64 £ le ticket mais sans les fans, le football ne vaut pas un Penny !». Les ultras de Munich ont fait la grève cinq minutes durant en patientant dans les coursives du stade londonien.

Le public des Gunners a quant à lui abondamment applaudi la protestation des fans bavarois. Selon une étude diligentée par la BBC, qui a analysé les prix appliqués par 227 clubs de Grande-Bretagne et d'Europe, Arsenal pratique la politique de prix la plus élevée avec un prix d'entrée moyen de 97 £ par rencontre. A l'autre bout du classement, le Bayern propose les tarifs les plus bas avec un abonnement de saison à 140 £.

«La prochaine fois, je parlerai à Arsène Wenger afin qu'il propose des meilleurs prix à nos fans. Soyez tranquilles, nous prendrons soin des supporters d'Arsenal à Munich en leur offrant un bon prix, ils peuvent entreprendre le voyage», a déclaré le coach du Bayern, Pep Guardiola, à l'issue de la rencontre perdue 2-0 par sa troupe.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!