Mais où est-il?: Farid a pété un plomb et quitté la Ferme
Actualisé

Mais où est-il?Farid a pété un plomb et quitté la Ferme

Le boxeur Farid Khider a eu un échange virulent avec David Charvet puis Adeline Blondieau. Cela a découlé sur son départ du jeu. Momentané ou définitif? Le mystère reste entier.

par
fab

La quotidienne de «La Ferme Célébrités Afrique» hier a créé la surprise chez les aficionados de l'émission.

Farid Khider et David Charvet se sont chamaillés au sujet d'un problème de vaisselle. Et comme à son habitude, Adeline Blondieau s'est en mêlée.

Hors de lui, le boxeur a alors décidé de quitter la ferme.

Il a expliqué aux téléspectateurs qu'il a ressenti un gros «besoin de s'aérer», dans un message enregistré. Il a poursuivi en affirmant qu'on verra plus tard s'il réintègre la Ferme ou pas.

Une situation très pesante pour Mickaël Vendetta puisque Farid était pour ainsi dire son seul allié dans l'émission. Le bogosse s'est montré très touché par ce départ.

Coup de buzz pour sauver l'audience?

Reste qu'à deux jours du prime, sachant que les audiences des précédents sont loin d'être satisfaisantes, ces rebondissements viennent bien arranger les affaires de la production de l'émission qui doit attirer les téléspectateurs demain soir.

En effet, selon le journal Le Monde, TF1 ne serait pas du tout satisfaite des résultats de cette nouvelle ferme et envisagerait de changer le créneau horaire du prime qui pourrait passer en deuxième partie de soirée.

Le quotidien affirme également que selon toute vraisemblance, il n'y aura pas de nouvelle saison de «La Ferme».

Ton opinion