Compte-rendu du prime de la Ferme: Farid éliminé, Mickaël Vendetta veut partir avec lui
Actualisé

Compte-rendu du prime de la FermeFarid éliminé, Mickaël Vendetta veut partir avec lui

Mickaël Vendetta a une fois de plus été sauvé par le public. Mais comme son ami Farid a été éliminé, il n'a pas voulu retourner dans la Ferme, décidé à ne pas le lâcher d'une semelle.

par
fab

Tout au long de l'émission, on a pu entendre sur le plateau un fort soutien à Mickaël Vendetta. L'habitué des nominations a une fois de plus été sauvé par le public.

Mais contre toutes attentes, David Charvet a été sauvé au profit de Farid Khider qui est l'éliminé de la semaine.

Mais au moment de l'annonce du verdict, Mickaël Vendetta s'est écrié: «Je repars avec lui. Si Farid il part, je pars avec lui».

Foucault et Castaldi ne maîtrisent plus Vendetta

A nouveau déstabilisés par l'attitude du bogosse, les présentateurs ont tenté de lui faire entendre raison. «Il faut être très respectueux des votes du public et de l'association pour laquelle vous jouez», a déclaré Jean-Pierre Foucault. Et face à la résignation de Vendetta, l'animateur a abattu sa dernière carte en annonçant: «Le public a décidé que vous étiez le nouveau chef donc vous ne pouvez pas faire ça à votre public».

Ce à quoi le trublion a répondu: «J'aime le public, je respecte le public, mais quoiqu'il arrive je ne lâcherai pas Farid».

Le temps passant, l'émission s'est terminée sans que l'on sache si le jeune rebelle est allé jusqu'au bout de son intention. «Nous allons raisonner notre camarade. Demain vous saurez si Mickaël Vendetta reste dans la Ferme ou pas», a lancé Jean-Pierre Foucault, profitant de ce buzz impromptu.

Deux nouvelles célébrités rejoignent la Ferme

Au lancement de l'émission, la prod a annoncé que deux célébrités allaient faire leur entrée dans la Ferme pour remplacer les départs précipités de Célyne et Adeline.

«J'ai encore couché avec personne donc je ne les connais pas», a déclaré l'une des deux nouvelles au sujet des candidats actuellement en course.

La première des deux stars dévoilée est la chanteuse Miss Dominique qui avait été révélée par la «Nouvelle Star» et qui a perdu 60 kilos en une année.

La deuxième «célébrité» est une inconnue!

Comme nous vous le révélions plus tôt, la deuxième star à intégrer la Ferme est une certaine Karine Dupray. Il s'agit de la sœur d'Anthony Dupray qui a joué dans «Premiers baisers» et «Brigade Navarro». Inconnue ici, la jeune femme a pourtant joué dans des séries comme «Les Experts» et «Prison Break».

La jeune femme a dit à Mickaël Vendetta qu'elle espérait qu'il ne partirait pas car elle aimerait beaucoup le connaître. «J'ai vraiment besoin d'avoir une belle femme ici parce qu'il n'y a pas grand chose», a réagit le bogosse. «Je suis celle que tu attends. J'arrive Mickaël», a conclu la «star» qui au vu des déclarations qu'elle a faites par la suite sur le plateau ne semble pas briller pas par son QI!

Vendetta: «On m'a pris dans la Ferme pour que je provoque»

«Je suis à la ferme parce que je provoque, on m'a pris pour ça», a déclaré Mickaël Vendetta quand Benjamin Castaldi lui a demandé pourquoi il était plus calme cette semaine.

Lorsque les fermiers ont dû écrire un mot pour décrire la personnalité de Mickaël Vendetta, il s'est alors agi de «Méchant», «Mysogine» et autre «Sans cœur». Seul Francky a écrit «Très bon fond». Réaction du Bogosse: «C'est une énorme pub ce qu'ils font, d'être tous contre moi. Tout ce qui compte c'est l'avis de Francky et Farid».

La mère de Mickaël lui a adressé un message vidéo l'incitant à s'impliquer plus dans les tâches de la Ferme avant de demander aux autres fermiers d'être plus compréhensifs et de réinstaurer la sérénité entre les fermiers.

Ce à quoi Vendetta a déclaré: «C'est pas ma mère! Je n'ai pas du tout reconnu sa voix. Je suis persuadé que c'est pas ma mère, ça doit être une blague!»

Ton opinion