Los Angeles: Farrah Abraham choque encore les internautes
Actualisé

Los AngelesFarrah Abraham choque encore les internautes

En emmenant sa fille de 8 ans à un défilé de mode, la starlette de téléréalité a provoqué l'indignation de ses followers, sur Instagram.

par
Ludovic Jaccard
1 / 5
kein Anbieter
kein Anbieter
kein Anbieter

Décidément, Farrah Abraham n'en a pas encore fini avec ses provocations. La dernière en date? Samedi 7 octobre 2017, la starlette de téléréalité a emmené sa fille, Sophia, âgée de 8 ans, à un défilé de mode dans le cadre de la Fashion Week de Los Angeles, d'après les photos que l'Américaine de 26 ans a publiées sur Instagram. Jusque-là, rien de bien méchant. Or, ce sont les mannequins à moitié nus qui posent à leurs côtés qui ont choqué les internautes. On y voit notamment Phoebe Price, très hot en lingerie noire et transparente, avec des cuissardes rouges, ou encore une Sophia Vega à la poitrine généreuse, moulée dans son bustier.

Il n'en fallait pas plus pour que de nombreux abonnés de l'ex-star de «Teen Mom» s'insurgent sur le réseau social. «Ce n'est vraiment pas un événement approprié pour une enfant de 8 ans. Tu ne devrais pas montrer à ta fille comment être provocante à un si jeune âge. Honte à toi!» lui a écrit l'un d'eux. «C'est une mère dégoûtante. Elle veut juste attirer l'attention par n'importe quel moyen. J'arrête de la suivre sur Instagram, je ne la supporte plus», s'est indigné un autre. Certains lui ont aussi fait savoir que sa fillette devrait sûrement suivre des thérapies pour retrouver un équilibre.

Farrah n'a pas encore commenté ces critiques. Nul doute qu'elles ne l'atteindront pas. La bimbo, qui a déjà eu recours à une augmentation mammaire, tourné dans des films X et offert une deuxième jeunesse à son vagin, n'a jamais eu peur de choquer le monde entier...

Ton opinion