Floride: Farrah Abraham en cure de désintoxication
Actualisé

FlorideFarrah Abraham en cure de désintoxication

La star de téléréalité a décidé de soigner son addiction à l'alcool. Elle est entrée dans un centre de désintoxication dimanche et devrait y rester 10 jours.

par
jfa

Jusqu'au 10 juillet, Farrah Abraham va suivre un programme intensif au centre The Lukens Institute, à Palm Beach, dans le but de faire face à ses problèmes d'alcool et de se concentrer sur sa sobriété, révèle RadarOnline. Selon une source, cela devrait coûter plus de 12'000 dollars à la starlette. Pendant ce temps, sa fille de 4 ans, Sophia, restera avec son grand-père.

La jeune femme a précisé au site qu'il s'agissait d'une mesure préventive afin qu'elle continue sur le bon chemin. «A ce moment de ma vie, j'ai besoin de rester concentrée sur le positif afin de pouvoir laisser derrière moi toutes les choses négatives que mon arrestation en état d'ivresse a causé dans ma vie. J'ai 22 ans et je veux faire de meilleurs choix et m'assurer que je suis capable de savoir quand je me mets dans une mauvaise situation.»

En mars, Farrah avait été arrêtée dans le Nebraska avec deux fois le taux d'alcoolémie autorisé. Elle avait écopé d'une période de probation de six mois et avait dû suivre un cours d'éducation à l'alcool.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion