New YorkFarrah Abraham sans gêne sur le tapis rouge
La starlette de téléréalité s'est invitée à une fête organisée par un magazine et a refusé de partir quand on le lui a demandé.
- par
- jfa
Pas d'invitation? Pas de problème! Farrah Abraham n'a pas hésité une seconde avant de se rendre avec sa mère et deux amies à la White Party du magazine «Bella», le 9 août 2015. A son arrivée, la jeune femme révélée par «16 ans et enceinte» s'est dirigée vers le tapis rouge de la soirée et a commencé à prendre la pose, raconte RadarOnline.
«Les photographes ont commencé à faire crépiter les flashes, parce qu'ils pensaient qu'elle était une invitée qui n'avait pas été annoncée. Puis, les attachés de presse ont commencé à hurler et à dire à Farrah qu'elle n'avait le droit d'être là», a confié une personne présente au site américain. Loin de se sentir gênée, la maman de Sofia a continué à sourire et a refusé de s'en aller. Ce n'est que plusieurs longues minutes plus tard qu'elle a décidé de partir.
Agacée par la tournure qu'ont pris les événements, Farrah s'est exprimée sur Twitter, fustigeant les sponsors et le magazine pour leur «haine des femmes». Son porte-parole a ensuite expliqué à RadarOnline que les organisatrices de la soirée avaient été jalouses de la starlette. «Elles savaient que Farrah allait attirer tout l'attention», a-t-il dit.