Karrueche Tran: Fausse rupture pour faire parler de son couple
Actualisé

Karrueche TranFausse rupture pour faire parler de son couple

Karrueche Tran a posté un tweet qui laissait croire que Chris Brown l'avait larguée. Or, il ne s'agissait que d'un buzz, plutôt réussi.

par
Ludovic Jaccard
Le mannequin et le rappeur sont toujours ensemble.

Le mannequin et le rappeur sont toujours ensemble.

«On dirait que je suis de nouveau une femme célibataire...» avait écrit la copine du rappeur américain sur sa page Twitter, dans la nuit de mercredi à jeudi. Un message ambigu, qui sous-entendait que tout était fini entre Karrueche Tran et Chris Brown.

Il n'en fallait pas plus pour que les médias s'emparent de la nouvelle. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que les amoureux se quittent, avant de se rabibocher quelques semaines plus tard. Leur dernière rupture remonte à l'été dernier.

Du coup, plusieurs sites américains ont aussitôt affirmé que Chris avait été infidèle. Un témoin a même prétendu l'avoir vu en train d'embrasser une autre jeune femme, à la sortie d'un club de Los Angeles, la semaine dernière. L'enfant terrible du rap semblait même l'assumer: selon la source, il était accompagné de son cousin et de quelques amis. Des photos de la scène auraient été prises. D'autres sites n'ont pas hésité à avancer que Chris avait toujours autant de mal à oublier son ancienne relation avec Rihanna. Il aurait d'ailleurs tenté de reconquérir la chanteuse barbadienne à plusieurs reprises.

Toutes ces spéculations ont bien dû faire rire Karrueche. Quelques heures après la publication de son premier tweet, le mannequin de 26 ans a remis les pendules à l'heure sur le réseau social: «En fait, je parlais de la série «Single Ladies» (ndlr: «Dames célibataires»). Je viens juste d'en tourner un épisode, lol!» Une façon comme une autre de créer le buzz...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion