Actualisé 02.07.2015 à 09:13

MiamiFautif, Enrique Iglesias tente le tout pour le tout

Le chanteur s'est fait arrêter en mai au volant de sa voiture. Il a essayé de changer de siège pour tromper les policiers.

de
mja
Enrique n'est pas très copain avec les autorités.

Enrique n'est pas très copain avec les autorités.

Essayé pas pu pour Enrique Iglesias. Le 10 juillet prochain, le chanteur va devoir faire face à la justice. En cause: une arrestation survenue en mai dernier à Miami. Alors qu'il roulait au volant de sa Cadillac Escalade sur une voie fermée à la circulation, il s'est fait arrêter par la police. Sachant qu'en plus de ça, il avait une suspension de permis, Enrique a tenté le tout pour le tout: il a essayé de changer de siège avec le passager (son manager de tournée) qui se trouvait sur la banquette arrière, pour enfumer les autorités.

Manque de pot pour lui, sa petite magouille n'a pas fonctionné. Les policiers ont immédiatement compris ce que le chanteur de 40 ans essayait de faire. Les deux hommes ont d'ailleurs été menottés avant d'être relâchés. De quoi aggraver son cas puisqu'il doit maintenant répondre à une accusation d'obstruction à la justice. Enrique a choisi de plaider non coupable.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!