Série: «Fear the Walking Dead»: l'épidémie arrive bientôt...
Actualisé

Série«Fear the Walking Dead»: l'épidémie arrive bientôt...

Des détails inédits sur la fiction dérivée de la série d'AMC ont été dévoilés. Les fans apprécieront.

par
mja

La bande annonce de «Fear the Walking Dead».

Cet été, il ne faudra pas être hypocondriaque. Fin août commenceront les aventures des héros de «Fear the Walking Dead». Le créateur de la série a accepté d'en dire plus sur le contexte de cette nouvelle énigme. Mais pas trop.

«Je ne parlerai pas de la vitesse à laquelle l'épidémie se répandra dans Los Angeles», a livré Robert Kirkman. Impossible donc pour les fans de savoir quand l'intrigue se situera exactement par rapport à celle de «The Walking Dead». Dans la série-mère, le héros se réveille du coma, après que la quasi-totalité des Terriens a été transformée en zombies.

Bien que l'on sache déjà que le scénario de «Fear the Walking Dead» se situera juste au moment où la catastrophe épidémique débarque, le créateur a refusé de qualifier la fiction de préquel. Et cela pour une bonne raison: «A un moment donné, la chronologie de l'histoire de cette nouvelle fiction va rejoindre celle de la saison 2 de la série originale puis celle de la saison 3», a-t-il continué. Kirkman n'a en revanche pas dit si les personnages des deux séries se rencontreront.

Concernant les héros, justement, de nouveaux détails sur leur personnalité ont été révélés. Madison et Travis ont tous les deux des enfants et forment une famille recomposée. Elle a une force intérieure qui la rend parfaitement adaptée à l'apocalypse zombie, tandis que lui semble avoir quelques problèmes avec son passé. A suivre...

Ton opinion