RF sur le trône: Federer de retour au sommet? Vos hommages!
Actualisé

RF sur le trôneFederer de retour au sommet? Vos hommages!

Depuis ce lundi et après plus de 5 ans d'attente, le Bâlois retrouve la place de no1 mondial au classement ATP. Un champion de tous les superlatifs, qui mérite bien que vous lui rendiez hommage.

par
cam
A la veille de l'Open d'Australie, Federer avait mis au défi ses fans sur Twitter de l'imaginer en super-héros. (photo: dr)

A la veille de l'Open d'Australie, Federer avait mis au défi ses fans sur Twitter de l'imaginer en super-héros. (photo: dr)

Roger Federer est plus que jamais au sommet et n'en finit plus d'écrire l'Histoire. Le voilà même qui retrouve la place de no1 mondial, à l'âge «canonique» de 36 ans, détrônant le «jeune» trentenaire Rafael Nadal. Désormais, et cela ne fait plus beaucoup de doutes, le Bâlois est le plus grand joueur de tous les temps. Une sacrée perf' qui mérite bien d'être saluée. De quelle façon? Comme cela vous plaît! Par un message, par un photomontage ou encore, si vous possédez un talent crayon en main, par un dessin ou une caricature.

Utilisez notre formulaire pour nous faire parvenir votre contribution. Elles paraîtront dans un diaporama ainsi que, pour une sélection, dans notre édition imprimée.

Ton opinion