Reconversion: Federer devient ambassadeur du chocolat
Actualisé

ReconversionFederer devient ambassadeur du chocolat

Un chocolatier fait appel aux services de Roger Federer pour devenir représentant de sa marque.

L'entreprise zurichoise Lindt & Sprüngli s'est attaché les services de Roger Federer, qui devient ambassadeur de la marque, a-t-elle annoncé jeudi. Le montant de l'accord n'a pas été dévoilé.

La personnalité sympathique et l'attitude naturelle de Federer en font l'ambassadeur idéal pour la marque Lindt, se félicite le chocolatier. Le tennisman incarne la qualité et la passion, autant de valeurs chères à l'entreprise de Kilchberg, qui envisage un partenariat à long terme.

«L'association de ces qualités importantes avec les noms de Lindt et Federer symbolise un match parfait entre le numéro 1 du chocolat haut de gamme et le numéro un de l'univers du tennis», selon le groupe zurichois. Son patron Ernst Tanner s'est dit très heureux de pouvoir collaborer avec une icône aussi connue et exceptionnelle que Roger Federer.

«En bon Suisse de naissance, j'ai toujours été un fan des chocolats Lindt», a déclaré de son côté Roger Federer. Le sportif de 28 ans affirme s'engager avec enthousiasme dans ce partenariat. (ap)

Ton opinion