Actualisé 24.03.2016 à 17:13

TennisFederer marque un point superbe contre un lapin

A l'occasion du week-end de Pâques, le Bâlois a relevé un défi d'un nouveau genre en affrontant un lagomorphe géant.

de
duf

On avait quitté Roger Federer en fuite, poursuivi par un tyrannosaure dans les rues de Paris pour les besoins d'un spot publicitaire.

Le No 3 mondial a visiblement des soucis avec les animaux géants, puisqu'il se retrouve cette fois-ci opposé à un immense lapin. C'est de circonstance, à l'approche des fêtes de Pâques. Mais même si le Bâlois semble y mettre du cœur sur le court pour déborder avec maîtrise son gigantesque adversaire, il n'y est pour rien.

Le clip est signé Tennis Australia et sert à promouvoir la pratique de son sport durant le week-end pascal. La fédération australienne tient à mettre en évidence les nombreuses occasions qu'elle offre de jouer au tennis durant cette période festive, avec des tournois organisés aux quatre coins du pays-continent.

Après cet adversaire fictif, Roger Federer fera son vrai retour au jeu en compétition, remis de sa blessure au genou contractée après l'Open d'Australie, à l'occasion du Masters 1000 de Miami. Au deuxième tour, vendredi, il affrontera l'Argentin Juan Martin Del Potro. Encore un géant, du haut de ses 198cm pour 97kg!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!