«The Match for Africa 2»: Federer-Wawrinka: tickets en vente dès mercredi
Actualisé

«The Match for Africa 2»Federer-Wawrinka: tickets en vente dès mercredi

Les billets pour l'exhibition prévue entre le Bâlois et le Vaudois le 21 décembre au Hallenstadion de Zurich sont en vente depuis ce mercredi 1er octobre à 8h, auprès de Ticketcorner.

Les bénéfices seront reversés à la «Roger Federer Foundation».

Les bénéfices seront reversés à la «Roger Federer Foundation».

«Je me réjouis de pouvoir affronter Stan à Zurich juste avant Noël. Ce sera une soirée fantastique. J'espère que nous y verrons de nombreux fans et que nous livrerons un grand match», explique Roger Federer dans un communiqué.

«C'est toujours un grand honneur pour moi de me retrouver sur le même court que Roger. Je me réjouis de participer à cette fantastique nuit du tennis, qui est organisée pour la bonne cause. Il est très important pour moi de pouvoir aider les enfants victimes de la pauvreté», souligne pour sa part Stan Wawrinka.

Les adultes devront payer entre 90 et 210 francs pour assister à cet événement, alors que les moins de 16 ans bénéficient de tarifs préférentiels (entre 68 et 83 francs). La première exhibition «The Match for Africa» avait été organisée il y a quatre ans, dans le même Hallenstadion. Roger Federer avait alors battu Rafael Nadal dans une rencontre disputée à guichets fermés. (ats)

Wawrinka sorti dès le premier tour à Tokyo

Le Vaudois a décidément de la peine face à des adversaires japonais en cette fin de saison. Trois semaines après sa défaite à l'US Open face à Kei Nishikori, il a subi la loi de Tatsuma Ito, 103e joueur mondial.

Ton opinion