Football: Felipe Caicedo, l’homme du temps additionnel
Publié

FootballFelipe Caicedo, l’homme du temps additionnel

Le joker de luxe de la Lazio a encore frappé, cette fois dans les ultimes secondes contre la Juventus. Cristiano Ronaldo est sorti sur blessure.

Felipe Caicedo aime les fins de rencontre et l’a encore prouvé dimanche.

Felipe Caicedo aime les fins de rencontre et l’a encore prouvé dimanche.

AFP

La Lazio Rome a privé la Juventus Turin d’une victoire dans les ultimes secondes (1-1) grâce à un but de Felipe Caicedo, dimanche à Rome lors de la 7e journée de Serie A.

Entré en seconde période, l’attaquant équatorien s’est de nouveau érigé en sauveur de la maison laziale, comme cette semaine en Ligue des champions face au Zenit Saint-Pétersbourg (1-1) et la semaine dernière en championnat chez le Torino (4-3), en marquant en pivot tout au bout des quatre minutes de temps additionnel (95e).

Cristiano Ronaldo sorti

La Juve, malgré l’un de ses matches les plus maîtrisés de l’ère Pirlo, laisse filer l’occasion de prendre la deuxième place du classement.

Cristiano Ronaldo pensait bien avoir assuré une nouvelle fois les trois points en marquant pour les champions d’Italie en début de match (15e), avant de sortir pour une gêne au niveau de la cheville droite, à un quart d’heure de la fin.

(AFP)

Ton opinion

2 commentaires