Prudent: Felipe Massa ne reviendra pas en F1 cette année
Actualisé

PrudentFelipe Massa ne reviendra pas en F1 cette année

Le Brésilien Felipe Massa (28 ans) ne reviendra pas sur les circuits de formule 1 cette année. Le pilote Ferrari, victime d'un terrible accident le 25 juillet lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie, ne veut pas précipiter les choses et retrouver l'intégralité de ses moyens.

Ferrari a annoncé dans un communiqué que l'écurie comptait à 100% sur Felipe Massa à partir du début 2010. Le pilote s'est livré à des tests médicaux très poussés à Miami, et les résultats sont bons. "Je suis très content", a déclaré le Brésilien, qui devra toutefois prochainement se soumettre à une opération de chirurgie plastique au visage. Ce n'est qu'ensuite qu'il reprendra l'entraînement physique et recommencera à rouler en kart.

L'identité de celui qui occupera le baquet du vice-champion du monde 2008 pour les cinq dernières courses de la saison reste un mystère. Luca Badoer, qui a roulé à Valence et à Spa, a terriblement déçu et ne devrait pas être à nouveau aligné. Selon la presse italienne, Giancarlo Fisichella (Force India) et Robert Kubica (BMW Sauber) pourraient le remplacer dès le Grand Prix d'Italie à Monza (13 septembre).

(si)

Ton opinion