Actualisé 14.01.2008 à 10:27

Femme de ménage voleuse à Ste-Croix

Une femme de ménage a été interpellée après avoir commis plusieurs vols chez deux habitants de Ste-Croix (VD). Cette Française de 47 ans a profité de son activité professionnelle pour dérober des biens chez les victimes.

Entendue par la police vaudoise sur la base d'une commission rogatoire, la femme de ménage a partiellement reconnu les faits.

En juin et octobre 2007, deux habitants de Ste-Croix, dont une personne âgée, déposaient une plainte pénale, a communiqué lundi police cantonale vaudoise. De l'argent et des valeurs avaient disparus de leur logement. Les soupçons se sont rapidement portés sur la femme de ménage. Lors d'un passage, elle en a profité pour voler de l'argent et des valeurs.

Les enquêteurs ont identifié cette femme sur le territoire français au mois de décembre 2007. En collaboration avec la brigade de recherches de Pontarlier, sur commission rogatoire, les inspecteurs de la police de sûreté vaudoise ont procédé à son audition. La femme a partiellement reconnu les faits. (ap)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!