Actualisé 11.04.2020 à 05:48

Suhr (AG)

Femme enceinte attaquée au spray au poivre

Une bagarre a eu lieu devant une succursale de la Migros à Suhr en fin de semaine. Trois personnes ont été arrêtées.

de
kle/szu

Une violente altercation s'est produite jeudi soir entre deux couples devant une succursale de la Migros à Suhr, dans le canton d'Argovie.

Un témoin de la scène rapporte à 20 Minuten qu'un homme et une femme de nationalité suisse s'en sont pris verbalement à une femme enceinte de 25 ans, qui n'aurait, selon eux, pas respecté les distances de sécurité mises en oeuvre pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Un peu plus loin, le mari de cette dernière, un Serbe de 39 ans, alerté par l'altercation, s'est empressé de lui venir en aide. «Ne criez pas sur ma femme», a-t-il martelé auprès des deux «agresseurs», qui n'ont pas tardé à dégainer un spray au poivre.

Visé par l'arme, il leur a immédiatement jeté une bouteille au visage avant d'user de ses poings pour les repousser. Assise par terre les yeux blessés par le liquide qui l'a aussi atteinte, la femme enceinte a été rejointe par son époux, muni d'un chiffon. C'est durant ce laps de temps que le premier couple est parti se réfugier dans la succursale, rapporte le témoin de la scène.

Trois personnes arrêtées

Dépêchée sur place, la police cantonale argovienne a arrêté le couple suisse, dont l'homme de 67 ans souffre d'une fracture du nez, et le Serbe de 39 ans pour une enquête approfondie. La femme enceinte, originaire du Costa Rica, a quant à elle été examinée à l'hôpital par mesure de précaution. Le ministère public de Lenzburg-Aarau a entre-temps ouvert une enquête pénale.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!