Bâle : Femme poignardée: mandat contre un Angolais
Actualisé

Bâle Femme poignardée: mandat contre un Angolais

Le locataire de l'appartement de Bâle où a été découverte la victime, vendredi dernier, est en fuite. Un avis de recherche international a été lancé.

La victime, une Camerounaise de 43 ans, a été retrouvée dans un appartement de cette rue de Bâle.

La victime, une Camerounaise de 43 ans, a été retrouvée dans un appartement de cette rue de Bâle.

La femme découverte morte poignardée vendredi dans un appartement à Bâle est une Camerounaise de 43 ans. Son meurtrier présumé est un Angolais, le locataire de cet appartement. Il est en fuite et un mandat d'arrêt international a été lancé contre lui.

L'auteur présumé du crime et sa victime se connaissaient, a révélé mardi le Ministère public de Bâle-Ville dans un communiqué. La femme était domiciliée dans le nord-ouest de la Suisse.

Les circonstances exactes du meurtre font toujours l'objet d'une enquête. Vendredi dernier, vers 11h30, un homme de nationalité portugaise a découvert la victime morte en entrant dans l'appartement. Le corps de cette dernière présentait plusieurs coups de couteau et des coupures. L'homme a aussitôt alerté la police.

Le Portugais habitait provisoirement dans l'appartement du meurtrier présumé. Il n'est pas impliqué dans le crime. (ats)

Ton opinion