Tägerwilen: Femme retrouvée morte au bord du Rhin

Publié

TägerwilenFemme retrouvée morte au bord du Rhin

Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dimanche à Tägerwilen (TG) au bord du Rhin. Selon les premiers indices, il s'agirait d'un crime.

photo: Keystone/Archives/photo d'illustration

Le corps d'une femme a été trouvé par une promeneuse dimanche matin, près de la rive du Rhin, au parking des bains de Tägerwilen, indique lundi un communiqué de la police cantonale thurgovienne. Les lieux ont immédiatement été bouclés. Les spécialistes de la police criminelle sont intervenus pour récolter des traces et empreintes.

La police penche pour un homicide et recherche des témoins. L'identité de la victime et les circonstances du crime restent pour l'heure inconnues.

Le corps de la victime a été transféré à l'Institut de médecine légale à St-Gall. Selon les premiers éléments, il s'agit d'un crime. Ni les circonstances exactes ni l'identité de la victime ne sont encore connues.

Une voiture blanche immatriculée à Constance (D) a été retrouvée sur les lieux et emmenée, précise la police. Elle recherche des témoins qui auraient pu remarquer quelque chose samedi soir dans les environs du parking. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion