Femme retrouvée morte - son compagnon arrêté
Actualisé

Femme retrouvée morte - son compagnon arrêté

Une femme de 63 ans, blessée à l'arme blanche, a été retrouvée sans vie dans son appartement de Schlatt (TG) tôt samedi matin.

Son compagnon, un des suspects possibles, a été arrêté et placé sous surveillance médicale. Il n'avait toujours pas pu être interrogé dimanche.

Le compagnon de la victime, un Suisse de 60 ans, était toujours sous surveillance médicale dimanche et son état était jugé stable, a indiqué la police. Celle-ci l'avait retrouvé samedi soir après une journée de recherche près d'un étang non loin d'Ossingen (ZH). Son véhicule avait été découvert plus tôt dans l'après-midi sur une place de parc, également à Ossingen.

L'homme est considéré comme un suspect possible, selon la police. Mais il était dans un tel mauvais état de santé au moment de son arrestation qu'il n'a pu faire aucune déclaration.

Des proches ont découvert le corps de la victime tôt samedi matin dans l'appartement du couple, a précisé un porte-parole. Comme elle présentait des blessures à l'arme blanche, la police a penché pour un crime. Une enquête pénale a été ouverte.

Ce qui s'est passé dans l'appartement de ce couple n'était pas encore élucidé ce week-end. Le compagnon de la victime est d'abord resté introuvable.

Les résultats de l'autopsie, menée à l'Institut de médecine légale de St-Gall, sont attendus. Le moment de la mort de la femme doit encore être déterminé. (ats)

Ton opinion